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No pasaran, le jeu
de Christian Lehmann L'Ecole des Loisirs, 1997, 233 p. (Médium) Trois adolescents en voyage à Londres entrent dans une boutique de jeux vidéo. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne porté par Andréas se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer : ce jeu ne ressemble à aucun autre, il va les faire pénétrer dans le passé au moment de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Nos trois héros ne sortiront pas indemnes de cette aventure. Où commence le virtuel ? |
Lehmann Christian.
No pasaran, le jeu.
L'Ecole des Loisirs, 1997, 233 p.
(Médium).
Titre : | No pasaran, le jeu |
Auteurs : | Christian Lehmann, Auteur |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | L'Ecole des Loisirs, 1997 |
Collection : | Médium |
ISBN/ISSN : | 978-2-211-03711-2 |
Format : | 233 p. |
Résumé : |
Trois adolescents en voyage à Londres entrent dans une boutique de jeux vidéo. Le vendeur, un vieil homme, en désignant l'insigne porté par Andréas se met à crier et devient livide. Il leur donne un jeu vidéo et leur ordonne d'y jouer : ce jeu ne ressemble à aucun autre, il va les faire pénétrer dans le passé au moment de la guerre d'Espagne, il va les faire participer (réellement) aux tueries et aux plans de guerre. Nos trois héros ne sortiront pas indemnes de cette aventure. Où commence le virtuel ?
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Nature du document : | fiction |
Genre : | fantastique/roman |
Thème de fiction : | histoire/jeu |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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001475 | R LEH Jaune | livre | CDI | Livres de fiction | Disponible |