Koro quest !, 1. Koro quest !
de Kizuku Watanabe Kana, 2018, 182 p. Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir ! |
Watanabe Kizuku.
Koro quest !, 1. Koro quest !.
Kana, 2018, 182 p.
Titre : | Koro quest ! |
Titre de série : | Koro quest !, 1 |
Auteurs : | Kizuku Watanabe, Auteur ; J? Aoto, Illustrateur ; Y?sei Matsui, Antécédent bibliographique |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | Kana, 2018 |
ISBN/ISSN : | 978-2-505-07071-9 |
Format : | 182 p. |
Résumé : | Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ? C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs. Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir ! |
Nature du document : | fiction |
Genre : | manga |
Thème de fiction : | fantaisie |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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004288 | M KORO | livre | CDI | Livres de fiction | Disponible |