Les métiers du marketing et de la publicité : Conseils en stratégie, Big data, campagne digitale, e-CRM
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Dossier réalisé en 2018 présentant ces métiers en 4 familles : Analyser (chargé d'étude marketing, data scientist, manager e-CRM, traffic manager) - Promouvoir (chef de marque, chef de produit, chef de publicité, community manager, consultant e-réputation, responsable marketing digital) - Créer (concepteur rédacteur, directeur artistique, marchandiseur visuel, UX designer)- Négocier (chef de publicité régie, media planner). Les conditions de travail. Le dico des métiers. Les études, les formations, les filières. L'emploi. Guide pratique : comparer les filières, carnets d'adresses des formations, sites utiles, ressources ONISEP.
-
- Descripteurs : métier : publicité-relations publiques
- Mots-clés : métier : commerce et vente
- Index. décimale : ORI COM (Commerce / Transports / Logistique)
- Discipline : Orientation
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 003491 | ORI COM | livre | Kiosque orientation | Commerce / Transports / Logistique | Disponible |